Monday

Démonstration: Dessin de la Sphère en charbon de bois

Ceci est un tutoriel pour mon dessin et la peinture à des étudiants du Collège Ohlone. (Mais n'hésitez pas à utiliser si vous le souhaitez.)
La sphère est la base pour un grand nombre de formes que vous aurez à dessiner et à peindre. Voici un diagramme de l'aérographe de la sphère que vous devez utiliser pour parler des formes individuelles. J'ai un fichier PDF que vous pouvez télécharger des formes de base à imprimer et dessiner ici.



Je commence par l'aide d'un crayon fusain et je suis tenue du crayon le chemin Humphrey Bogart dans ces vieux films tient sa cigarette.
Je dessine avec des lignes très légers, mais toujours remarquez comment boiteux ma sphère, c'est quand je dessine c'est à main levée. (Je ne suis pas Giotto!)
La ligne horizontale du fond est conçu pour me donner une ligne à dessiner l'ombre de forme elliptique.
J'ai mis entre parenthèses à chaque extrémité de la ligne horizontale de sorte que les bords de l'ellipse sera mieux.
Puis-je connecter les arches.
Terminer la forme.
Une meilleure façon! Utiliser un compas pour dessiner le cercle!
C'est ce qu'on appelle l'ellipse et le guide. Vous l'avez aligné avec la ligne horizontale que j'ai utilisé comme guide d'ombre.
Voyez combien agréable guides de dessin peut-il faire? Je suis toujours vas utiliser mon dessin à main levée mais. Juste me tenir honnête!
Dessin à l'arrière de la table po
C'est un bâton de charbon de bois compressé. C'est un moyen rapide pour remplir les valeurs de sorte qu'il fera le dessin se produire plus rapidement. Mon professeur Irwin Greenberg utiliser pour dire que "Big peintres utiliser un gros pinceau." Je pense que la même chose s'applique aux matériaux de dessin.

Il est vraiment important pour le travail de fond au premier plan.
Ombrage dans le fond de grandes rafles.




Ensuite, j'ai passer l'ombre portée de l'.
En utilisant une souche de même les tonalités hors. Vous n'avez pas à vous mais il ne l'aide!


Une gomme pétri que vous pouvez utiliser pour nettoyer les bords. Vous pouvez même l'utiliser pour bavures et diplômé de la transition des tons et des ombres. Que j'appelle le «effaceur bien pétrie."


Ajout de la demi-teintes de la sphère.
Maintenant, je suis perplexe. Temps de même quelques tons en. J'ai aussi l'utiliser sur l'ombre portée.
Pour en revenir au gros morceau de charbon compressé de retravailler tout le dessin. C'est une bonne idée de penser à le dessin comme une entité complète et travailler tout le dessin autant que possible. Pensez à la façon d'une valeur ou à l'ombre concerne les autres.


Développer le dessin dans la profondeur un peu plus.
Maintenant, je utiliser un crayon de charbon de bois plus petits bords de redéfinir et de fixer le dessin. J'ai besoin de faire de la forme plus précise.

La lumière réfléchie ou ambiante sur la sphère est trop lumineux donc je vais avoir la salir et de réduire sa valeur par dessouchage et de bavures dans ce domaine.
Suivant je rentre avec le crayon et faire une sorte de vitrage et des tonalités moyennes par la lumière hachures griffonnés ou éclos lignes à travers les formes. C'est une façon de développer la structure de valeur et de faire une série de marques qui font du dessin un peu plus riche et plus intéressante.


Suivant assombrissant le fond de développer plus d'une arête de la sphère.
Plus de tonalité sur la table.

Travailler plus tons et avec la gomme pétrie de lisser les transitions et les bavures.

La version finale.

Plus "Comment faire" articles et didacticiels
La figure de l'homme

Comment dessiner un portrait



Les réputations Rénové: Une installation de collaboration de Peintures, Fiction, Musique et meubles vintage
par Kenney Mencher, Patrick Nelson et d'autres à:
Le Musée d'art de Los Gatos, Californie
4 Tait Ave Los Gatos, CA 95030
Décembre 1 - Janvier 6
Réception: Samedi Décembre 3, 2011 17:00-20:00
Présentez-vous dans le costume et entrer dans le photomaton! Vous pouvez finir par être mon prochain tableau!
Prix: GRATUIT
Téléphone: (408) 395-7386
Le Musée d'art de Los Gatos présente Reputations Rénové, une expérience immersive d'exposition présentant des oeuvres conçues comme une collaboration dans la peinture, la fiction créative, et le design. A la fois noir, bohème et de la pâte dans le style, les œuvres invitent le spectateur à l'intérieur et pas assis un certain temps, découvrir leurs histoires et l'engagement des étincelles.
Plus d'infos sur:
http://www.kenney-mencher.com/

2 comments: