Sunday

Rembrandt et moi

Je ne suis pas de Rembrandt, mais je pense que je peux apprendre de lui. Certaines des choses que j'aime le plus à son sujet sont les choses formelles. La lumière et l'ombre lourde (clair obscur) son empâtements épais de peinture et de la composition magnifique.


Harmony Dissing en rouge, huile sur toile 24 "x24"
Henri Matisse, l'Harmonie en rouge (le dessert)
J'ai aussi creuser son contenu. L'humanité qui irradie son travail. Dans ce ainting p, Aristote avec un buste d'Homère de Rembrandt, 1653, je pense que Rembrandt ongles l'idée d'un patrimoine artistique et les rêves de chaque personne créative quand on regarde en arrière sur leur patrimoine. Homer est vraiment le premier grand penseur du monde grec du monde 800BCE et Aristote était son héritier dès l'âge d'or d'Athènes plus de quatre cents ans plus tard. Je pensais à tout cela quand j'ai fait cette peinture.


C'est un de mes étudiants préférés, qui était à moitié italien et moitié afro-américain et il a vécu dans deux mondes. L'héritage qu'il a étudié avec moi était un eurocentrique blanc et je voulais montrer comment il avait ce contexte d'artistes européens comme Matisse dans le fond.

Je pensais aussi que dans son monde il ya eu une mésentente entre le passé classique que je lui apprendre avec le monde actuel.


Acheter Harmony Dissing en rouge sur Etsy


________________________________________________
Posts similaires sur la technique et l'usage et l'abus de l'histoire de l'art:

___________________________________________________________________________

No comments:

Post a Comment